Canadian Council of Ministers
of the Environment

Le Conseil canadien des ministres
de l'environnement

Quoi de neuf

Possibilité d'emploi - Coordonnatrice ou coordonnateur des programmes

October 5, 2018

Le Secrétariat du CCME cherche à pourvoir un poste temporaire de coordonnateur(trice) pour une période d’un an. Les coordonnateurs du CCME jouent un rôle de premier plan en coordonnant le travail des spécialistes de l’environnement membres de nos groupes de travail. Il s’agit de personnes dynamiques et très organisées, qui s’intéressent aux questions environnementales.   

Les personnes intéressées doivent envoyer leur curriculum vitae accompagné d’une lettre de présentation, dans laquelle elles indiqueront clairement ce qui les rend aptes à occuper le poste. Veuillez envoyer votre courriel à info@ccme.ca en l'intitulant « Coordonnateur » ou « Coordonnatrice ». Les documents doivent être en format MS Word ou compatible et les noms de fichiers doivent se présenter comme suit : Nomdefamille_Premièreinitiale_letter.doc et Nomdefamille_Premièreinitiale_resume.doc.

Le CCME acceptera les candidatures jusqu’à 11 h 59 HAC, le 19 octobre 2018. Nous remercions tous les postulants, mais seuls les candidats sélectionnés pour une entrevue seront contactés.

Coordonnateur(trice) des programmes, Description du poste (62.5 KB) pdf