Canadian Council of Ministers
of the Environment

Le Conseil canadien des ministres
de l'environnement

Quoi de neuf

Possibilité d'emploi - adjoint(e) au directeur exécutif - APPEL D'OFFRE FERMÉ

October 23, 2018

Le Secrétariat du CCME est à la recherche d’une personne bilingue pour occuper à temps plein le poste d’adjoint(e) au directeur exécutif. Le Secrétariat est un petit bureau qui offre un milieu de travail très dynamique : nous sommes occupés, mais nous avons aussi du plaisir. Les employés du CCME sont des personnes énergiques, très organisées, qui ont l’esprit d’équipe, de grandes aptitudes en communications orales et écrites et de la facilité à établir et à entretenir des relations interpersonnelles. Désireux de satisfaire les attentes des membres, nous apprenons rapidement, sommes attentifs aux détails et ouverts au changement.

Les personnes intéressées sont invitées à envoyer leur curriculum vitae accompagné d’une lettre de présentation, dans laquelle elles indiqueront clairement ce qui les rend aptes à occuper ce poste.

Les curriculum vitæ et lettres de présentation doivent nous parvenir au plus tard le 9 novembre 2018 à 11 h 59 HNC. Prière de nous envoyer le tout par courriel à info@ccme.ca en utilisant le titre « Assistant to ED ». Les documents doivent être en MS Word ou dans un format compatible et être nommés de la façon suivante : Nom de famille_Premièreinitiale_Letter.doc et Nom de famille_Premièreinitiale_Resume.doc.

Nous remercions tous les postulants de leur intérêt, mais seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.

Description du poste d'adjoint(e) au directeur exécutif